Toutes les fiches Megane 1 :

Avis Renault Megane 1 1.9 d 65 ch 159000 km 5 vitesse année 1996

Posté le : 2017-07-10 16:58:35

Problèmes rencontrés : lave glace ne fonctionne pas.comment savoir si c'est la pompe qu'il faut changer ou un fusible?

je n'arrive pas à trouver une panne à savoir le lave glace.les essuies glaces avants et arrière marchent.comment savoir si c'est la pompe à eau qui ne fonctionne pas ou un fusible? et savoir si le fusible du lave glace est indépendant des essuies glaces?

• Par MARCO69 - (2017-07-18 11:47:18) : Bonjour si vous entendez le moteur de lave glace tourner mais que le lave glace ne sort pas alors il s'agit d'une panne courante et réparable pour peu que vous soyez un peu bricoleur (petit cylindre en caoutchouc à raboter). Beaucoup de vidéo sur le web montre la marche à suivre
  • Par vevedu43 - (2017-07-18 12:04:39) : ce petit cylindre en caoutchouc à raboter,se trouve à quel endroit? sinon,on m'a dit que c'est la pompe lave glace qu'il faut remplacer.une trentaine d'euros environ.
  • Par MARCO69 - (2017-07-18 16:25:29) : cette video vous donne les explications nécessaires : https://www.youtube.com/watch?v=ERvwuVEcY2w
    Par contre sur ma mégane (1 phase 2) la pompe ne se situe pas à l'endroit indiqué sur la vidéo
    mais la procédure est la même :)
    bon courage
  • Par - (2017-09-14 00:10:16) : merci
  • Par vevedu43 - (2017-09-21 17:48:42) : il a fallu que je change ma pompe lave glace,elle était hs.merci qu'en même pour vos commentaires.

Autres avis Megane 1 1.9 d 65 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Megane 1