Toutes les fiches Clio 2 :
Renault Clio 2 1.4 98 ch 2004

Avis Renault Clio 2 1.4 98 ch ,2004, Luxe Privilège, 55.000 Kms

Posté le : 2015-05-01 19:28:38

Qualités : Economique, bien finie et assez nerveuse

Défauts : Cuir du volant de mauvaise qualité, bobines d'allumage fragiles

Problèmes rencontrés : Bobine d'allumage qui a lâchée a 48 000 kms, sonde de température qui délirait a chaud vers 50 000 kms.

Prix assurance : 1100 euros/an (Assureur : Direct assurance ) (type de contrat : tiers maxi ) (Bonus/Malus : Aucun (première année d'assurance))

Cele fait 7 mois que j'ai ma Clio et j'en suis très satisfait.

Je l'ai achetée avec 45 000 kms au compteur, en 1ere main a un papy qui a arrêté de conduire.

Depuis l'achat j'ai fait la courroie de distribution, les pneus avant, les 3 supports moteur, une révision complète avec tous les filtres et les bougies, les 4 bobines d'allumage et la sonde de température moteur.

Je rassure tout de suite, je suis assez maniaque sur l'entretient donc j'ai voulu repartir sur de bonnes bases, ce qui explique toutes les pièces changées, mais étant mécanicien cela ne m'a pas couté si cher que ça.

Que ce soit en ville, sur route ou autoroute, elle est très a l'aise dans tous les domaines.

Coté consommation ça reste a 6.5/100 kms en général, même en ayant le pied lourd de temps en temps.

En finition luxe Privilège l'équipement est très riche, clim auto Régulateur/limiteur de vitesses 4 vitres électriques et j'en passe.

Je recommande donc sans hésiter la Clio 2, a condition qu'elle ai eu un entretient régulier.

Autres avis Clio 2 1.4 98 ch Essence

1.4 98 ch (0)