Toutes les fiches Clio 2 :
Renault Clio 2 1.4 98 ch 1998

Avis Renault Clio 2 1.4 98 ch

Posté le : 2019-05-13 23:58:37

Qualités : Véhicule très fiable, confortable , très bonne autoroutière dans la catégorie . Un régal en tous temps avec des pneus 4 saisons . Ce moteur ne rechigne pas à monter haut dans les tours ... se transforme alors en sportive ! 100 cv quand même pour un faible poids .

Défauts : Coffre un peu petit . Look qui mériterait d être plus sport vu ses capacités réelles et méconnues .

Consommation moyenne : 6,5 l

Problèmes rencontrés : Ras

Prix assurance : 280 euros/an (Assureur : Aviva) (type de contrat : Tiers) (Bonus/Malus : 50)

C était à l origine pour mon épouse , mais son moteur est tellement agréable si on ose le pousser un peu .... Qu elle est devenue ma voiture préférée pour chercher le pain le dimanche matin ... à l autre bout du territoire ! Elle me rappelle ma 205 xs (85 cv seulement mais carbu double corps) qui était la petite s½ur des rallyes et gti .

• Par Sam - (2019-06-05 17:31:55) : tout a fait d'accord avec cet avis.
    je me retrouve totalement dans la comparaison de la 205 XS, un moteur amusant des que l'on dépasse les 3000 tours minutes !
    je possède une Clio 2 phase de 2005 de 147000 kms.
    tout fonctionne impeccablement malgré ses 14 ans.
    je me suis même fait plaisir a monter à 200 compteur en Allemagne pour dire......
  • Par moi - (2019-11-14 15:37:51) : Bonjour,

A ce jour, mon scenic ne monte plus dans les tours et n'a pas de puissance, il n'avance plus et cela devient dangeureux.

Pouvez vous me dire de quoi cela peut venir?

Autres avis Clio 2 1.4 98 ch Essence

1.4 98 ch (0)