Toutes les fiches Clio 2 :
Renault Clio 2 1.4 16v 98 ch 2002

Avis Renault Clio 2 1.4 16v 98 ch 2002, 116'000 km, Extreme 5p

Posté le : 2012-10-09 22:49:29

Qualités : confort, agrément conduite, plage d'utilisation du moteur, peps (miam les 5000tr/min), style (couleur !), gabarit (pratique à garer), cout d'entretiens raisonnable, équipement

Défauts : petit réservoir, prix de l'essence (mais ça on y peut rien !), vibrations levier de vitesse (fichue commande à tringle et pas à câble...), volant abimé (date de l'ancien propriétaire, je suppose qu'elle était souvent garée au soleil, hélas)

Problèmes rencontrés : bobines d'allumages remplacées, comme d'habitude. capteur airbag sous le siège qui s'amuse à s'allumer de temps à autre, c'est pas ça qui va m'empêcher de rouler.

Prix assurance : 1400 francs suisses/an (Assureur : Mobilière) (type de contrat : casco partielle) (Bonus : 65%)

Cette voiture est vraiment géniale, surtout pour des personnes comme moi qui avaient besoin d'aller d'un point A à un point B sans se ruiner. A l'achat en occasion comme en utilisation courante, c'est plus que raisonnable, même en essence.
En finition Extrême, y'a tout ce qu'il faut. Et la couleur de carrosserie (et ses reprises à l'intérieur sur la sellerie et le tableau de bord) sont vraiment sympa.
Étant jeune conducteur, j'apprécie de pas trop dépenser avec, d'avoir assez de place et de ne pas avoir peur d'affronter de longs voyages. Ce qui pourrait être le cas avec des voitures plus anciennes et/ou plus petites.

Autres avis Clio 2 1.4 98 ch Essence

1.4 98 ch (0)