Toutes les fiches Talisman :
Renault Talisman 1.5 dCi 110 ch 2016

Avis Renault Talisman 1.5 dCi 110 ch Berline, Boite manuelle, 165000km, année 2016, finition Business

Posté le : 2023-12-19 21:39:53

Qualités : Confort
Fiabilité
Pas D'AD Blue
Économique

Défauts : Le coffre malle à l'arrière n'est vraiment pas pratique meme si il est tres volumineux, je change de voiture à cause de ça.
L'écran GPS n'intègre pas Android auto.
Surconsommation sur l'autoroute, je suis à 5.2l aux 100 sur autoroute contre 3.8 sur départementale.

Consommation moyenne : 5

Problèmes rencontrés : Absolument rien avant 160000km excepté l'entretien classique, disques et plaquettes.
A 160000km une durite a lâché me remontant un défaut injecteur et FAP, la durite m'a coûté 30e en allant chercher la pièce chez Renault, avec la pose il faut compter 180e de plus.
Depuis aucun soucis jusqu'à présent.

Prix assurance : 380 euros/an (Assureur : GMF) (type de contrat : Tiers +) (Bonus/Malus : 50)

Voiture achetée à 65000km, je suis le deuxième propriétaire.
Très agréablement surpris par la fiabilité, presque rien à signaler sur les 100000km parcours avec, seul 30e de durite suite à une panne non immobilisante.
Voiture agréable à conduire, les 110cv sont un peu légers engendrant une légère surconsommation sur l'autoroute mais sinon la voiture très économique.

Autres avis Talisman 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Talisman