Toutes les fiches Koleos :
Renault Koleos 2.0 dCi 150 ch 2008

Avis Renault Koleos 2.0 dCi 150 ch 200000 km, Boîte manuelle, white édition

Posté le : 2020-01-20 19:45:03

Qualités : Très bon SUV pour la campagne, très confortable, consommation raisonnable 7,4L sur trajet quotidien ( départementales).
Excellente sono BOSE.
Mieux que la concurrence en off road.
Très bien équipé (haut de gamme)
Grand coffre

Défauts : Pas à laise en ville
Mauvais rayons de braquage

Consommation moyenne : 7,4 litres

Problèmes rencontrés : Aucun.

Prix assurance : 660 euros/an

• Par steph - (2020-03-02 12:54:31) : Bonjour,
    Je cherche à acheter un SUV pour tracter un van deux places chevaux. Le koleos m'attire bien par sa puissance et son côté pratique. Seulement, mon budget est limité. Je viens d'en voir un sur lbc à 140000km pour 6000euros. Un DCI 150ch bose. Je voulais savoir si vous aviez un avis et si je pouvais m'attendre à de futurs frais? Merci.
  • Par Ian - (2020-03-04 23:01:56) : Oui c’est un très bon véhicule, que j’ai acheté a 130000km et qui a maintenant 200000km, et je n’est fais aucun frais, hormis les entretiens de base ( vidange, freinage, pneus, etc )
  • Par steph - (2020-03-12 14:00:05) : Merci Ian de votre réponse.
  • Par Éric - (2020-06-07 02:40:48) : j'ai acheté le mien à 128000 km en juillet 2016, j'ai aujourd'hui 06/2020 190000km , entretien normal, usure des pneus environs 25000km, triangle av d et g changé il y a 2 ans , aujourd'hui je dois changer les deux souflets cardans d et g qui sont percés, les disques av, les 4 pneus, recharger la clim... mais je suis relativement content du véhicule au vu du prix , du confort , et de la fiabilité.
  • Par claude 80 - (2020-06-07 13:48:27) : vous avez de la chance !! KOLEOS 170 4X4 BOSE acheté neuf en 2015 Changement des 4 jantes sous garantie et cette année le bouton de réglage des rétroviseurs cassé et l'aide au conducteur en défaut alors que les capteurs sont propre et que le parechoc n'a reçu aucun coup . Les ennuis commencent ,sinon un véhicule agréable à conduire ,je vous conseil de passer chez un petit garagiste pour l'entretien car chez Renault cela va vous couter un bras.

Autres avis Koleos 2.0 dCi 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Koleos