Toutes les fiches Megane CC :
Renault Megane CC 1.9 dCi 130 ch 2003

Avis Renault Megane CC 1.9 dCi 130 ch 125000 km année 205

Posté le : 2014-07-08 13:38:37

Qualités : excellente routiére trés confortable, économique et jolie

Défauts : vitres électriques / toit rectractable/ électronqie ouverture de porte

Problèmes rencontrés : nous avons la voiture depuis novembre 2014 nous avons déjà changer la vitre avant gauche, puis la vitre arriére droite, là nous ne pouvons plus ouvrir le toit car fuite huile joint du toit intégralement à changer difficulté avec l'ouverture de la porte gauche.

Nous faisons une demande de prise en charge de garantie légale contre les vices cachés au constructeur, nous sommes en attente de sa réponse. La voiture va tout les trois semianes chez le garagiste donc ras le bol

• Par GC - (2014-07-17 15:46:11) : La meme chose pour moi. Fuite du circuit hydraulique d'ouverture du toit ouvrant, le siege arriere gauche plein d'huile. Vehicule de 2006, avec aujourd'hui 130.000km. Reparation = 1000,-. Etant donné le parcours suivi par les durites, cela ne m'etonne pas: pliage de la durite entre les deux partie escamotable du toit. Ce parcours a ete optimise sur la megane CC 3, le rayon de courbure au niveau de la jonction entre les deux parties du toit ont ete augmenté.
  • Par Leeanne - (2014-07-18 08:28:54) : Merci pour votre commentaire je me sens moins seule avez vous garder la megane ou l avez vous vendue ? Du coup on hésite beaucoup pour la garder

Autres avis Megane CC 1.9 dCi 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Megane CC