Toutes les fiches Megane 3 :
Renault Megane 3 2.0 dCi 150 ch? 2009

Avis Renault Megane 3 2.0 dCi 150 ch BVA, 138000km, 2009, privilège A, coupé

Posté le : 2017-09-11 19:33:09

Qualités : RAS de très bonne qualité, très bonne tenue de route, très agréable en conduite surtout avec la boîte automatique/séquentielle.

Défauts : Pas trop de visibilité arrière, mais comme j'ai des radars AR et AV cela aide énormément.

Problèmes rencontrés : voyant ABS restant allumé au tableau de bord

Prix assurance : 580 euros/an (Assureur : Direct Assurance ) (type de contrat : tout risque ) (Bonus/Malus : 50 %)

Juste avant d'avoir la Mégane 3 coupé automatique/séquentielle 2.0 DCI 150ch de 2009, j"avais une Laguna 3 BVA/séquentielle 2.0 DCI 150ch de 2007 et je n'ai jamais rencontré de soucis, mis à part révisions sur révisions effectuées en temps et en heure comme il est indiqué par Renault. Concernant la Mégane, j'ai juste changé le maître cylindre de frein, autrement aucun soucis rencontrés à ce jour, elle fonctionne très très bien, sachant que je ne fait pratiquement que de l'autoroute et vraiment très très peu de ville, sinon c'est révisions sur révisions sans plus, dernier contrôle technique effectué le 28 février 2017 et aucun défaut ou anomalies constatés (C.T vierge), sans avoir d'autres réparations à effectuer et sans avoir à repasser une contre visite.

Autres avis Megane 3 2.0 dCi 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Megane 3