Toutes les fiches Laguna 3 :
Renault Laguna 3 2.0 dCi 150 ch 2009

Avis Renault Laguna 3 2.0 dCi 150 ch 110000, 01/2009, privilège

Posté le : 2013-11-13 14:20:32

Qualités : Salon roulant, fiabilité générale, économique

Défauts : autoradio et grilles de ventilation qui grésillent, look quelconque

Prix assurance : 425 euros/an (Assureur : Groupama) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50%)

Bonjour,

110000 km de tranquillité, vidange tous les ans chez un agent Renault (pas en concession, 25000km/an env), juste un détecteur de portière pour fonction main-libre pris en charge à 100% hors garantie (au bout de 4 ans!).

Economique : 2 trains de pneus Michelin, j'attaque juste le 3è et je suis chaussé en 17"!, 6,1L/100 (mesuré car 6,3 à l'ODB), disques plaquettes changés à 90000km.

Confortable et silencieuse : je covoiture souvent avec des internautes, ils sont tous bluffé par le confort et le silence (sauf grésillement autoradio sur revêtement granuleux).

A tous ceux qui crachent sur leur voiture (toutes marques confondues) achetez-les si possible en concession avec entretien dans le réseau, et ceux-ci vous le rendront bien.

Quand on achète sa voiture en Belgique car c'est moins cher, qu'on fait son entretien chez Jean-Michmiche de la bricole quand on a la provision sur le compte (c'est-à-dire rarement), et qu'on vient hurler sans réfléchir sur un concessionnaire quand on ne sait plus comment faire autrement, à ceux-là je leur dis que vos emmerdes ne font que commencer!

Une voiture à l'historique connu, suivie par le réseau de la marque, ç fois sur 10, quand arrive un couac hors garantie, ton agent va arranger le truc.

Autres avis Laguna 3 2.0 dCi 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Laguna 3