Toutes les fiches Clio 3 :
Renault Clio 3 1.2 TCE 100 ch 2012

Avis Renault Clio 3 1.2 TCE 100 ch xv de France 2012, 100500 Km

Posté le : 2021-04-18 10:10:56

Qualités : Bonne routiere, mécanique fiable, un peu molle à bas régime, consomme un peu d'huile, mais pas trop, je roule calmement la consommation essence est raisonnable, l'habitacle à biens vielli.

Défauts : Une série limitée avec une dimension de pneu 195/50/R16 peu fréquente donc plus chère.

Consommation moyenne : Environ 6 litres au cent, 7 litres sur autoroute à 120 Kmh

Problèmes rencontrés : Achetée d'occasion elle avait à peine 1 an changement de la cellule, d'allumage automatique des feux, la même année, le GPS à buggé 1 fois il a été réinitialisé, quelques mois après, rebelotte, cette fois il a été changé Ainsi que l'autoradio, le lecteur CD mp3 ne lisait pas tous les morceaux du CD.

Prix assurance : 470 € euros/an (Assureur : Mma) (type de contrat : Tous risques ) (Bonus/Malus : 50%)

Ma meilleure voiture une super 5 gtl increvable, je l'ai gardé 13ans vendu elle avait 15 ans 195000 km, un vrai tracteur,un appétit d'oiseau, pas très puissante mais fiable, pas de chaîne de distribution pas d'électronique, un petit défaut quand-même, j'habite en ville et avec les créneaux les soufflets de cardans se coupaient. Si elle avait été au catalogue chez Renault, j'en aurais racheté une.

Autres avis Clio 3 1.2 TCE 100 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Clio 3