Toutes les fiches Clio 3 :
Renault Clio 3 1.2 TCE 100 ch 2005

Avis Renault Clio 3 1.2 TCE 100 ch 43000

Posté le : 2015-09-10 19:24:27

Qualités : Confort, conduite , reprises

Défauts : Pare chocs en plastiques " flottants " manquant de points d'attache sur la caisse

Problèmes rencontrés : Bobine d'allumage changée 2 fois , une fois à 20 000 et une fois à 40 000

Le problème majeur est la bobine d'allumage ( le fameux problème qui indique " probème injection" ) Clairement les bobines " dorigine Renault " sont pourris ( Sagem et Valéo ) , j'ai du les changer deux fois et pour le deuxième je l'ai achetée en Angleterre chez Lucas et je n'ai aucun soucis , en plus une bobine Renault est facturée 98 euros et j'ai eu la mienne livrée à domicile pour 28,13 euros ttc.....
A part ce problème d'équipementiers " mal choisis " par Renault c'est une tres bonne voiture.

• Par poupio83 - (2015-09-13 06:11:40) : bonjour malgré des pannes de gas-oil fréquente la dernière panne de gas-oil a mal fini, après avoir remis du gas-oil et insister a redémarrer après plusieurs coup de pétale. ma Clio 3 diesel 240000km et repartie normalement sans aucun problème après avoir rouler moins 50km entre temps passer a la station en aiyant mis le plein. pendans que je rouler le voyant moteur stop ses allumé juste avant elle avait des troue dans l’accélération et ré accélérer normalement et au fur et a mesure me fessait la même chose jus'qua qu'elle sarrette, a force de la redémarrer elle fessait moins de kilomètre et sarrété au bout de 5, 10 mètre. et a froid elle roule normalement et au bout de 5km rebelote. sa viens de quoi svp
  • Par kiki 54 - (2015-10-10 22:38:34) : bonjour, ce commentaire n'a rien a faire ici on donne un avis sur un essence, tu parle de diesel et en plus on ne pose question on partage ses experiences!!!!
  • Par Toto l idiot - (2022-12-30 21:43:25) : Il est vraiment c.. celui la avec ces pannes de gazoil

Autres avis Clio 3 1.2 TCE 100 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Clio 3