Toutes les fiches Cayenne 2 :
Porsche Cayenne 2 S E-Hybrid 416 ch 2011

Avis Porsche Cayenne 2 S E-Hybrid 416 ch Cayenne S hybride 2011 380 chevaux

Posté le : 2017-12-03 16:15:32

Qualités : confort, performances, qualité de fabrication, consommation raisonnable,

Défauts : rien à signaler

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tiers) (Bonus/Malus : 70)

Le Cayenne S hybride que je possède depuis deux ans est un véritable plaisir à rouler.

Excellent V6 à compresseur 3 l essence de l'Audi S4 se marie parfaitement avec le moteur électrique, pour donner un surcroît de puissance, et un start and stop transparent.

La consommation moyenne de 10 l permet d'effectuer prêt de 1000 km d'une traite grâce aux gros réservoir de 100 l en option.

Des options pour moi indispensables : le toit panoramique, la suspension pneumatique et le cuir étendu.

• Par caye416 - (2019-11-20 19:20:35) : je ne possède ce cayenne S hybride de 2016 que depuis 8 mois et n'ai parcouru que 10.000 km (102.000 km total) mais j'en suis vraiment tres satisfait . Seule réparation dés les 1ere semaines nettoyage de la culasse .(700 e) . Sinon que du bonheur
  • Par gghenri4 - (2021-08-04 18:56:52) : Je l'ai depuis un mois. Il remplace une Aston Martin, le challenge était donc élevé. Et bien c'est gagné je suis fou de ce Cayenne qui est puissant lorsqu'on sollicite des accélérations en utilisant Thermique + électrique, extrêmement plaisant en conduite et confortable à souhait..

Autres avis Cayenne 2 S E-Hybrid 416 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une PORSCHE Cayenne 2