Peugeot 607 3.0 V6 210 ch 2000

Avis Peugeot 607 3.0 V6 210 ch 170 000, 2000,pack titane

Posté le : 2014-04-07 01:39:48

Qualités : confort extraordinaire du meme niveau que mes autres vehicules de segment superieur ( mon ancienne jaguar 4l et notre Mercedes Classe S de la meme annee). Vehicule economique en ville par rapport a ce que je connais. La sonorisation est egale a la mercedes. Silence remarquable, Le v6 est a a peine plus bruyant que le v12 allemand de cylindree double. Il faut dire que ce dernier ne me sert pas en ville.

Défauts : je ne peux pas en citer a part la finition perfectible (chromes du pommeau de levier de vitesses ecaillé et leves vitre faibles...un est cassé d'ailleurs). Je regrette le manque d'une dizaine de centimetres d'empattement afin de degager plus de places aux jambes pour les passagers arrieres (afin d'egaler les classes S longues ou les series 7 longues...ma citroen Cx prestige turbo essence etait parfaite sur ce point) je regrette aussi que la boite auto n'a que 4 rapports.cela manque un peu de precision et de progressivité.
Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : batterie et radiateur

Prix assurance : 400 euros/an (Assureur : axa ) (type de contrat : tiers simple avec assistance depannage bonus 35 %)

Vehicule extraordinaire pour un achat d'occasion a 3000e il ya deux ans. Je l'amorti et elle restera pour moi un excellent complement a ma plus grande auto...que le marché francais ne pourra jamais m'offrir (v12de 400cv long de 5m20. Cela est ma derniere peugeot car la classe de la 508 ne me parait pas assez ...conforme a ma passion automobile. Si je dois changer ma voiture de ville je prendrais une Citroen C6 v6 et essence bien entendu.

Admin : merci pour cet avis intéressant.

Autres avis 607 3.0 V6 210 ch Essence