Peugeot 206 2.0 S16 175 ch 2003

Avis Peugeot 206 2.0 S16 175 ch 115000 2003

Posté le : 2013-04-20 13:18:32

Qualités : puissance, tenue de route, prix des pièce oscaro, fiabilité, équipement pris achat

Défauts : usure des siéges baquet boite de vitesse qui accroche des fois a 7000 tour mais embrayage fatigué

Consommation moyenne : 8 litres/100km si on appuie pas elle consomme pas

Problèmes rencontrés : câble de boite usure prématuré

Prix assurance : 815 euros/an (Assureur : assuravenue ) (type de contrat : tier vol bris de glace ) (Bonus/Malus : 20 %)

je suis passé de la Mégane 1.4 75 cv a une 206 rc donc ça ma changé, achetée 4500 euro donc pas cher pour ça. niveau fiabilité rien a dire pour instant pour l'entretien un collègue me le fait donc pa de souci n'hésitez pas a acheter une sportive si vous êtes intéressé car avec les assurances en ligne c'est pas cher et avec internet pour les pièces c'est le top dans le cas contraire trouver un garage et payer en liquide pas de TVA. n'écouter pas les genre 150 chevaux jeune conducteur on vous assure pas bon j'ai 4 ans permis sans accident j'ai 22 ans.

Admin : pas très bien d'inciter les gens à payer leur mécano au "black" ... En tant qu'administrateur je me dois de contester ce point là. Surtout qu'au noir, vous n'avez aucune garantie sur les réparations effectuées, ni de quoi vous retourner contre le mécanicien. Merci malgré tout pour cet avis.

Autres avis 206 2.0 S16 175 ch Essence