Toutes les fiches 2008 :
Peugeot 2008 1.6 BlueHDI 100 ch 2017

Avis Peugeot 2008 1.6 BlueHDI 100 ch Allure 2017 100 000km

Posté le : 2020-09-29 08:50:00

Qualités : Design, Volant, confortable

Défauts : Qualités des plastiques intérieur médiocre, Boite à gants est une feuille à cigarette! les panneaux de porte idem.

Gamme Equipement un peu léger pour la finition "Allure" comparer à d'autre marques!

Tenue route, ma femme m'a dit que la voiture chassait très facilement dans les ronds points effectivement la voiture dérape même à faible allure sur sol humide et prenant le virage un peu à la corde. je précise que les pneus sont neuf que l'on vient de faire un géométrie globale et que le contrôle technique qui date de 2 mois signal aucun disfonctionnement.

J'ai la voiture depuis 2 mois, je suis très déçu, j'ai l'impression d'être dans voiture low cast mais avec un prix d'achat du coup supérieur!
A croire que Peugeot on tout mis le design! Du tape à l'oeil!
Du coup je m'en sépare vraiment déçu!

Consommation moyenne : Pas encore de référence

Problèmes rencontrés : Rien à dire sur la motorisation!
Rien de transcendant ca reste un 100ch.

Je suis très déçu des véhicules français, idem pour ma femme qui avait l'habitude d'avoir des véhicules Renault ou Peugeot je pense qu'après ça, elle va me rejoindre sur le choix du véhicule.

• Par Admin - ADMINISTRATEUR DU SITE (2020-09-29 09:06:22) : Il me semble que votre souci provient des pneumatiques. Ne serait-ce pas des premiers prix ? Car je peux vous assurer que le 2008 est très bon sur la route, même chaussé modestement.
    Ne jamais lésiner sur la qualité des pneus, même si vous êtes radin ;-)
    La différence n'est pas anecdotique, et donc ça peut induire de fausses impressions sur la qualité de tenue de route d'un véhicule.
  • Par Pat89360 - (2023-01-30 10:11:53) : Avec des crossclimate aucun reproche à ce véhicule.

Autres avis 2008 1.6 BlueHDI 100 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 2008