Peugeot 208 1.6 VTI 120 ch 2012

Posté le : 2016-10-12 22:47:34

Qualités : jolie finition , mais rien sous le capot

Défauts : moteur HS a 31900km âge 3ans et demi

Consommation moyenne : 6,5/100km

Problèmes rencontrés : moteur HS liée à une panne mystérieuse Peugeot veut garder le secret

Prix assurance : 840 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tout risque protection juridique ) (Bonus/Malus : 0,62 %)

On possède une 208 1,6l VTI 120 ch. datant de 3 ans et demi à 31900km panne moteur . D'après Peugeot moteur HS le comment du pourquoi ils refusent de nous le dire . ... Liquide de refroidissement qui passe ds l'huile moteur . Prise en charge à ce jour nul par PSA groupe du moins pas assez satisfaisant. Quoi dire de plus que évitez d'acheter une Peugeot inadmissible en tout cas pour nous le pire est arriver .

• Par Mike - (2016-11-04 19:39:25) : Meme probléme avec la mienne à 37900km agé de 4 ans !!!
  • Par elodie - (2016-11-29 15:42:20) : bug informatique (radio présente alors que plus de cle au volant), commodo clignottant cassé au bout de six mois, capteur de niveau de Température moteur HS, capteur du niveau d'huile HS, pompe à eau HS, support de pompe à eau HS (le liquide de refroidissement coulait toujours apres changement de pompe...) tous ca au alentours des 30 000 km....j'ai peur pour la suite, mon copain à une 308 c'est pire!!!! ce qui est sûr, plus jamais Peugeot!
  • Par Gaël - (2018-12-16 10:40:25) : Personnellement, j'ai une 207 qui a 8 ans et 260000 km. 0 panne en 8 ans...
    Alors s'il vous plaît, il ne faut pas généraliser. Quand on voit les soucis qu'ont les polo essences et ibiza et les 1.4 tsi du groupe Volkswagen... rare sont les véhicules hyper fiable.
  • Par Chris - (2019-09-12 07:21:39) : Perso, j'ai une une 206 de 2000, l'embrayage a été refait, quelques petites choses mais j'ai fait le tour du compteur à 233000 kms. Maintenant, un tel problème devrait être prise en charge, à votre place je n'en resterais pas là.
  • Par ocean - (2023-11-18 15:26:46) : il semblerait que les voitures françaises et de gros problèmes..
    car autre que Peugeot, elles ont toutes des soucis...Plusieurs garagistes reconnaissent que l'allègement des pièces en est la cause..c'est bien dommage pour "made in france"!!!
    pour ma part j'arrête d'acheter les voitures françaises!

Autres avis 208 1.6 VTI 120 ch Essence