Toutes les fiches RCZ :
Peugeot RCZ 2.0 HDI 163 ch 2010

Avis Peugeot RCZ 2.0 HDI 163 ch 25000km, année2010,

Posté le : 2012-02-14 19:14:22

Qualités : ESTHÉTIQUE, ÉCONOMIQUE, Plaisir de conduite.

Problèmes rencontrés : bruit retros en action d'ouverture fermeture (pbl réglé en concession, sous garantie)

Prix assurance : 545 euros/an (Assureur : Matmut) (type de contrat : Tout risque) (Bonus/Malus : bonus 50+15 %)

Possesseur de cette voiture depuis 15 mois . C'est toujours un plaisir de la conduire .voiture remarquable et remarquée .

• Par Michel-first - (2013-10-25 15:02:16) : commentaire honnete.
  • Par 7anges14 - (2016-10-05 09:37:07) : Good, ma rcz depuis 2014, achete en concession à 6000kms, mais concessionnaire pas forcement honnête, gros doute sur changement des pneus avant prise en main du vehicule.
    voiture superbe, gran coffre, super place à l 'avant, à l'aiiere on en parle pas puisque je considere que la rcz est une 2 places pour le plaisir. En revanche, ce que je trouve les points negatifs:
    l'acces au GPS il faut des bras à rallonge, tourner la molette pour ecrire....long! Tactile pour le prix cela aurait ete bien, la mise à jour du gps gratuite à vie aurait ete sympa!!! Pourquoi une telecommande pour le passager!? Ce qui m'ennuie le plus eh bien c'est que le devant ressemble un peu beaucoup à la 307 ;-( , j ai egalement une 406 coupé, il aurait prendre un "chouya" un peu de son avant, une ligne un peu plus allongée. Une boite auto avec palette aurait dû être de série. MAIS JE L'ADORE, c'est une voiture qui sera toujours visionnée comme la smart roadster

Autres avis RCZ 2.0 HDI 163 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT RCZ