Toutes les fiches RCZ :
Peugeot RCZ 2.0 HDI 163 ch 2013

Avis Peugeot RCZ 2.0 HDI 163 ch année 2013 30000kms

Posté le : 2016-12-02 23:38:15

Qualités : le look et le grand coffre

Défauts : SAV Peugeot incompétent et méprisant, fiabilité, boite de vitesse typique Peugeot (mauvaise), places arrières inutilisables

Problèmes rencontrés : Il s'en est passé des choses en 20000kms, combiné de tableau de bord HS, roulements de compresseur de clim HS, rétroviseurs qui grincent à la fermeture et à l'ouverture pris sous garantie et problème revenu 2 mois après, idem pour le becquet de coffre qui grince pris sous garantie et problème revient dès qu'il fait chaud, peinture de bras des essuies glaces qui s'en va, essuies glaces auto qui ne fonctionnent plus et balayent sans arret à fond.

Et pour finir le pire du pire c'est la boite très accrocheuse, qui se bloque et qui pour finir à laché completement.

Une voiture coup de coeur (fidèle à la marque) et qui a fini en voiture cauchemar.
SAV incompétant et qui méprise ses clients fidèles depuis des décennies.
Peugeot a tout fait pour laisser trainer tranquillement les choses jusqu'à la fin de la garantie constructeur en en faisant que le stricte minimum.
Pour une voiture à 37000 euros et qu'ils disent de "luxe" je ne m'attendais pas à un tel mépris de leur part.

• Par Marc Leplesq - (2016-12-03 14:41:48) : A la lecture de ce post, je vois que Peugeot est toujours aussi délicat avec ses pauvres clients. Personnellement j'ai dis, Peugeot plus jamais en 1981.Je me plaignait de fuites d'eau hayon de 504 familiale, la réponse technique fut ; on ne va pas refaire le modele parcequ'il pleut dedant. A vous de juger
  • Par c s - (2016-12-09 05:37:52) : Une voiture de rêve qui vire au cauchemar
    plus souvent chez Peugeot qu'a votre disposition

Autres avis RCZ 2.0 HDI 163 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT RCZ