Toutes les fiches RCZ :
Peugeot RCZ 2.0 HDI 163 ch 2010

Avis Peugeot RCZ 2.0 HDI 163 ch manuelle, 130000 kms, 2010, 20 pouces, blanc

Posté le : 2018-09-12 18:34:15

Qualités : consommation vraiment économique
très bonne tenue de route
silencieuse
superbe look
intérieur vraiment bonne qualité et racé
cuir épais et solide

Défauts : tableau de bord cuir décollé avec le soleil
voiture trop fragile aux encrages de Soulèvement à l'avant si bien que toutes les RCZ que je contrôle en me baladant dans la rue, sont écrasées au niveau du châssis par les mécanos qui sont intervenus pour quelques raisons !!!
un conseil : toujours regarder sous son véhicule après chaque réparation ou changement de pneus etc...!!!
pas assez bien chaussé, j'ai opté pour des 20 pouces à bords inox, 235 avant et 275 arrière
pas beaucoup d'options de personnalisation

Consommation moyenne : 4.4

Problèmes rencontrés : aucun après 130000kms

Prix assurance : 300 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 50)

mon RCZ ne consomme que 4.4l au 100 km, je suis étonné alors que celui d'une connaissance et autre RCZ HDI consomme en moyenne jusqu'a 6.9l , je ne me plaint en aucun cas mais perso, je suis intrigué !! je pense qu'il est reprogrammé!! mais si c'est le cas, il marche vraiment très fort!!

• Par Admin - ADMINISTRATEUR DU SITE (2018-09-13 10:00:33) : Merci pour cet avertissement, vous m'apprenez quelque chose.
    Il y a pourtant des point de levage prévus, les mécanos passent à côté ? Vous constatez donc beaucoup de RCZ avec le bas de caisse abimé ?
  • Par EL TOTO - (2019-08-02 15:55:31) : C'est un problème connu chez Peugeot, bravo pour les ingénieurs qui travaillent sur les voitures. C'est tout simplement une merde, je n'ose même plus mettre un cric sous la voiture de peur que tout cela cède!!!

Autres avis RCZ 2.0 HDI 163 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT RCZ