Toutes les fiches 206 plus :

Qualités : Je n'en trouve pas

Défauts : J'en trouve de trop

Consommation moyenne : 4.5 / 5 litres/100km

Problèmes rencontrés : Train arrière Bras et roulements

Très simple la voiture à 6 années comme neuve 85 000 kms et voilà au CT refusée " roulements de roues en fait le train arrière foutu "
Tous les garages savent que ce problème est un vice caché même Peugeot
Peugeot La Baule 44.
Le chef d'atelier nous dit
" Nous connaissons ce problème et Peugeot refuse le moindre geste "
Cette voiture achetée neuve en Août 2011 15 000 ¤ est " HS " sauf si je rèGLE 1 500 ¤ de réparations
Peugeot ne fait rien
Le Concessionnaire devait rappeler les 206 + pour un capteur de chauffe " il a oublié de prévenir les clients " amusant Non !!!
Donc j'ai décidé de porter l'affaire devant la Justice et mon Avocat fera ce qu'il faut
Je souhaite connaître d'autres personnes avec ce souci
Plus nous sommes nombreux et meilleur sera le combat

• Par Emir - (2017-07-04 17:46:45) : Si vous cherchez bien ici vous trouverez pleins de proprios de Peugeot avec le même problème que vous et ce même sur les modèles récents.
  • Par Labuffe - (2017-07-07 23:02:26) : Idem pour la 206+ de juin 2009 de ma femme. 12000km et demi train HS. Une honte car Peugeot sans fou literralement. Ils m'ont dit , Monsieur il fallait acheter une 207. Fini PSA .
    Cordialement
  • Par DJM - (2017-07-07 23:56:01) : Bonsoir
    Amusant je rajoute 1000 ¤ pour le train arrière soit 2500 + encore amusant 2100 ¤ pour le pot fap cassé et constasté chez le concessionnaire sans ma présence" soit 4600 ¤ ht "
    Cela fait mal ...
    Alors procès et basta pour Peugeot
    Alors sachez que derrière une 206 il y a une épave dormante ....

• Par CAR - (2017-07-13 12:14:18) : Idem pour moi: train arrière changé l'année dernière. Cette année courroie de distribution, pompe à eau et tout le tralala alors que m'a voiture n'a que 84 000 km et que partout sur internet je trouve que ça peut attendre jusqu'à 240 000km. Alors je ne comprends pas. Pour le moment, en 4 ans avec cette voiture, j'ai déjà fait la motié du prix d'achat en réparation. Et le vendeur ne comprend pas je je lui demande de me faire une offre alléchante pour l'achat d'un nouveau véhicule!!!
  • Par DJM - (2017-07-13 15:53:34) : Peugeot m'offre pour fermer ma bouche ... 60 % de remise sur les prix " Pièces " de la marque
    Sur le train arrière bien sur, le pot FAP " ZERO Euros ", pourtant ce problème il le connaisse, c'est la Porcelaine du pot qui se détache et tombe sur la sonde.
    Donc à tous retirer la Porcelaine du FAP, elle se casse en petits morceaux et puis le remettre et remettre la sonde, plus de souci économie 2000 ¤ la sonde coûte 100 ¤
    Et C T parfaitement en règle
    Le train un jeu de roulement car c'était minime. Mais pour Peugeot " c'est grave Monsieur 2500 ¤ " Gentil le garçon un peu de pommade dans le dos pour " deviner !!! "
    Et l'autre PDG de Peugeot il se fou des clients
    Donc Peugeot à éviter sinon dur le compte en Banque