Peugeot 3008 1.6 HDI 112 ch 2011
0.5/20

Avis Peugeot 3008 1.6 HDI 112 ch 6500 - 2011 allure 2011

0.5/20

Posté le : 2012-04-25 20:09:59

Qualités : trés bonne position de conduite

Défauts : Vibrations à partir de 120Km/h

Consommation moyenne : 6,4litres/100km

Problèmes rencontrés : Vibrations dans la direction à partir de 120 KM/h

Note : 0.5/20

Prix assurance : 350 euros/an (Assureur : GMF ) (type de contrat : TOUT RISQUE ) (Bonus : 50 %)

Mon 3008 a 6 mois, 6500 Km, on ne roule pas avec, sur autoroute à partir de 120 Km/H il apparaît des vibrations dans le volant, mais pas tout le temps, ca dépend de la température du chargement et du vent. Aprés 3 visites chez mon vendeur il y a eu un essai, le responsable du garage a constaté le défaut, mais il n'a pas 3 jours à passer pour cela, ceux sont les termes qu'il a employés. Aprés un courrier à "My peugeot" Contacté par la direction Peugeot Paris, j'ai été dirigé chez un autre concessionnaire. Ils viennent de garder mon véhicule durant 3 jours, ils me le rendent aujourd'hui normalement réparé, train avant resserré roues équilibrées, véhicule essayé par leur responsable, je vous le donne en mille, je rentre chez moi ce soir et il le fait toujours. C'est de la merde à 29000?
Pour tout nouvel acheteur, je vous propose un essai avant que vous soyez comme moi avec votre voiture dans le garage.

• Par Phil91 - (2012-04-29 17:59:08) : Pas de bol, la mienne date de 2009, jamais de problème, agréable à conduire, que du bonheur...
  • Par herisson - (2012-05-11 12:01:44) : j'ai exactement le meme pb avec une 308 112cv de 2011
    toujours pas résolu!!!

Autres avis 3008 1.6 HDI 112 ch Diesel