Avis Peugeot 3008 1.6 HDI 112 ch MODELE BUSINESS 07/2011. 14000 KM

Posté le : 2013-10-11 10:18:56

Problèmes rencontrés : modèle 07/2011: 6990 KM VIBRATION AU FREINAGE ET BRUIT A L AVANT DROIT.CHANGEMENT 2 SS GTIE 2 DISQUES FREIN VOILES.
7906 KM VOYANT MOTEUR ET ESP ALLUME PERTE DE PUISSANCE . CHANGEMENT SS GARANTIE 1 INJECTEUR .RAPPEL DU VEHICULE A 8623 KM REMPLACEMENT TUYAU INJECTEUR.1163 KM REVISION - RAS 13800 KM Nouvelle panne identique a celle survenue a 7906 km VOYANT MOTEUR ET ESP - Résultat il faut changer 3autres injecteurs - garantie échue depuis 2 mois- CoûT 1800 EUROS.
Dossier en cours chez Peugeot. véhicule immobilisé depuis 8 jours ;Pour l'instant refus de prendre sous garantie ni au titre de la 1ere réparation effectuée il y a moins de 1 an ,ni au titre pièces défectueuses vices cachés.
Toujours en attente de la position de Peugeot.
Avez vous rencontre ce genre de problème et comment 4 Injecteurs peuvent être HS en si peu de kilometre.

• Par 3008 - (2015-01-06 00:48:58) : J'ai eu le meme pb pour les disques. le 3008 était sous garantie refus de prise en charge par peugeot car pièce d'usure. la garage à pris la moitié mais bon.... Pour info, il est encore au garage... j'attends le verdict
  • Par castor - (2016-05-30 10:12:24) : Bonjour, j'ai eu la même surprise à 30000km, ESP allumé et perte de puissance totale sur l'autoroute en Espagne. J'avais soupçonné la qualité du gasoil espagnol mais après expertise Peugeot, les injecteurs sont HS. Réparation prise en charge totale par Peugeot et prêt d'un véhicule identique pendant 1 semaine. Heureusement que j'avais pris une extension de garantie lors de l'achat chez Peugeot avec 5600km en 2011.

Autres avis 3008 1.6 HDI 112 ch Diesel