Peugeot 3008 1.6 HDI 112 ch 2010

Avis Peugeot 3008 1.6 HDI 112 ch 20000 km, 2010, premium pack

Posté le : 2011-10-15 11:32:49

Qualités : design, équipements.

Défauts : fragilité des plastiques intérieurs, de la console centrale, moquette du sol de mauvaise qualité, habillage habitacle à l'usure rapide, irrégularité dans la finition du tableau de bord côté passager, boite à gants minuscule, pas suffisamment de places à l'arrière pour trois sièges bébé.

Problèmes rencontrés : forts grincements dans l'habitacle arrière gauche, dans le montant des quatres portes, vibrations dans la pédale d'embrayage, vitesses qui accrochents, seconde qui saute, clocs lors du passage des vitesses, bruits métalliques à l'arrêt du moteur, gros grincements à l'ouverture de la portière arrière droite, grincements du siège conducteurs sur rond points, sur obstacles et virages, gps qui s'éteint subitement, directions assistée raide, manque de souplesse de la pédale d'embrayage, jeux latéral dans la pédale de frein.

Note : 4 /20

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : NC)

Au départ, je fus plus qu'emballé à l'idée d'acquérir ce véhicule sur lequel j'avais flashé, et bien quelle déception d'avoir découverts tout les défauts cité ci-dessus, s'ajoutant à cela une multitude de passage en concession ( plus d'une vingtaine ) sans succès et de surcroit, avec de nouveau problèmes causés par les interventions des agents de la marque ( reservoir à vide, electrovanne et console centrale endommagé à la récupération du vehicule en concession ! ), le sav a eu, concernant les problèmes de ma voiture, un comportement innadmissible en ne règlant pas les problèmes et me faisant tourner en rond depuis un an ! j'ai acheté ce véhicule neuf et sincèrement, ce sera le premier et le dernier que j'achète à cette marque, la prochaine sera une allemande.

• Par Mich - (2023-01-07 11:55:52) : Bon courage avec les allemandes.
    La facture sera salé !!

Autres avis 3008 1.6 HDI 112 ch Diesel