Peugeot 3008 1.6 HDI 112 ch 2014

Avis Peugeot 3008 1.6 HDI 112 ch 3008 2014 féline 97000 kms boite etg 6 hdi 16.112 cv

Posté le : 2022-07-05 07:35:09

Qualités : voiture agréable confortable malgré ses jantes de 18 pouces.

Défauts : embrayage hs

Consommation moyenne : 4.9 litres

Problèmes rencontrés : embrayage patine légèrement 97 000 kms jamais entretenu chez Peugeot garage de mon village multi marque , bref la dépose chez un Peugeot car mon garage m'explique que pour une procédure cela sera plus facile ,bilan embrayage hs et sous réverse de démontage peut être l'actionneur 4500e.
Peugeot réponse zéro année bla bla aux tel ok code civile 1648 deux ans l'ors de la découverte d'un vis caché (actionneur de boite)la réponse 30 % pour l'ensemble je dit non demande de mettre les Pieces changé de cote pour une expertise car les experts débordés pas libre avant des semaines et la miracle mail de ce matin actionneur prix en 100% et l'embrayage 60% bha voila être ferme ne pas avoir peur 600e de ma poche car le véhicule est vendu il part fin de semaines prochaines, annulé la vente d'un 3008 même concession il vont la tète voila comment j ai réussi a avoir ce qu'il faut,commande d un véhicule juste avant dépose du mien signe un bon de commande entre 7 et 14 jours pour annuler voila ce que je voulais partager avec vous une astuce.

Prix assurance : 340 euros/an (Assureur : maaf) (type de contrat : tous risque) (Bonus/Malus : 50)

3008 2014 boite etg 6 embrayage hs comment avoir une prise en charge

Autres avis 3008 1.6 HDI 112 ch Diesel