Peugeot 308 1.6 110 ch 2011

Avis Peugeot 308 1.6 110 ch 33000km, 2011, toutes options

Posté le : 2013-01-06 18:35:04

Qualités : Moteur performant à partir de la troisième vitesse. Bonne tenue de route. Finition acceptable

Défauts : suspension raide (Sentiment de ne pas avoir d?amortisseur sur route un peu bosseuses ou peu endommagée), Bruit sur tous les niveaux, Son de l?air qui pénètre au niveau des portes arrières G & D. bruit moteur.

Consommation moyenne : 5/100km

Problèmes rencontrés : Bruit de claquement au niveau du train avant, bruit de grincement au niveau du coffre, amortissement quasi inexistant sur une route un peu bosseuse ou endommagé.

Bonjour,
Quelques mois seulement après avoir circulé avec ma 308 1.6 HDI 110ch (Achetée neuve en Juin 2011) , tellement de défaillances sont apparues
Bruit de claquement au niveau du train avant « Du type cloc cloc » à basse vitesse ou sur routes moins entretenues.
Bruit de grincement très gênant au niveau du coffre
Bruit de fuite d’air au niveau des deux portes arrière
Un bruit de claquement trop fort au passage lors de passages sur routes peu cabossées.
Apres plusieurs visites chez le concessionnaire, il semblerait que Peugeot est incapable, malheureusement, de régler les problèmes de sa propre création. Vu que ce genre de problème persiste depuis des années à croire les forums depuis 2007, et je suis malheureusement tenue à leur remettre la voiture pour essayer de régler a nouveau ces multiples problèmes.
J’oserai comparez mon actuelle Peugeot 308 avec mon ancienne Dacia et dire que cette dernière a parcouru beaucoup plus de Km, mais je n’ai jamais senti de la même manière les secousses ou les bosses, même pas une fuite d’aire ou autant de grincement.

Il y a pas mal de bonnes choses sur ma Peugeot mais malheureusement le négatif prime

Autres avis 308 1.6 110 ch Essence