Toutes les fiches Mokka X :
Opel Mokka X 1.6 CDTI 110 ch 2016

Avis Opel Mokka X 1.6 CDTI 110 ch

Posté le : 2020-04-08 16:15:32

Qualités : c'est une belle voiture, qui ne consomme pas exagérément ;mais pas beaucoup de place à l'intérieur ni dans le coffre
elle est habitable mais pas spacieuse, volume de coffre est minuscule heureusement que je vis seule avec mon grand chien par contre le seuil de chargement est assez accessible.
Pour le reste, j'apprécie la caméra de recul et le fait qu'elle soit plus haute pour entrer dedans
MAIS: J'ai déjà beaucoup regretté mon achat
Même si, ma voiture a une bonne tenue de route

Défauts : bruit de moteur (le moteur fait un bruit de tracteur cassé)
très très bruyant
Chez opel Declerc à Naninnes, j'ai toujours l'impression de me faire arnaquer , il y a toujours des ajouts à la facture je ne suis pas contente du SAV, rapport qualité/prix,mal conçus coût en entretien pièces détachées, difficile de faire confiance quand on y connait rien .

Consommation moyenne : 6l/100

Problèmes rencontrés : Depuis plus d'un an je signale, au garage (opel Declerc à Naninnes), un bruit au moteur de ma Mokka x( le moteur fait le même bruit qu'un tracteur quelque chose qui claque ): Declerc à Naninnes garde ma voiture un jour et une nuit pour me dire le lendemain, " notre meilleur technicien n'a rien trouvé d'anormal " j'ai signalé ce même problème à trois reprises.
le vendredi 3 avril 2020 , je rentre chez moi j'ai un message " pression d'huile insuffisante, arrêtez le moteur ", je vérifie , mais j'ai toujours de l'huile, je sonne à opel assistance qui me demande de rentrer chez moi vu que je suis à +/- 1km: dans les descentes; plus de frein ( purée, je suis une dame de 70 ans et j'ai eu très peur )opel assistance m'envoie un dépanneur ; diagnostique ; quelque chose dans le moteur est cassé, je dois embarquer votre voiture ; MAIS pas de garage d'ouvert période de confinement ......je dois avoir une voiture de remplacement et là je ne vous dis pas les péripéties, mais bon ...ma Mokka X n'a pas 4ans,presque 60 000km et par chance pour moi , j'ai une extension garantie jusqu'en janvier 2021.....qui vivra verra, je reviens vers vous pour la suite ....MAIS quand va t elle est réparée ???? ça mystère !!!!!

Prix assurance : 1300 euros/an (Assureur : vivium) (type de contrat : omnium) (Bonus/Malus : 0)

avant j'avais une Golf, la voiture de mes rêves, sans problème, si ce n'est qu'elle faisait partie de VW trafiquées
Mais elle était fort basse et moi je vieillissais ....donc je voulais un SUV
Avant, j'ai toujours roulé en Toyota, et je n'ai jamais eu de problèmes
J'ai cette impression que plus on avance dans la technologie, moins les voitures sont fiables

Autres avis Mokka X 1.6 CDTI 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Mokka X