Toutes les fiches Meriva 2 :

Avis Opel Meriva 2 1.7 CDTI 110 ch 48000km,dec 2010,enjoy

Posté le : 2013-04-14 16:37:54

Qualités : consomme peu

Défauts : électronique

Problèmes rencontrés : très souvent en panne ,code 68 ( électronique) avec nécessité de faire une reprogrammation en concession. Moteur de direction assistée HS

très déçu de la mériva, énormément de pannes code 68,le volant bloqué,plus de direction assistée,plus de frein a main électrique,les phares avant se mettent en warning,impossible de bouger.Ces problèmes ont commencé au bout du 3 eme mois, le garage m'a dit pas grave c'est l'ordinateur de bord qui a beugué,on le réinitiale et ça ira.Mais maintenant qu'elle n'est plus garantie,il m'ont dit c'est le moteur électrique de la direction assistée ,après plusieurs visite chez opel et plusieurs intervention de la dépanneuse,et depuis le changement de la sois disante pièce ,elle est de retour en panne
C'est ma 5 eme opel ,jamais eu des soucis comme ça ,la record ,l'oméga la Corsa la Zafira je les ai gardé environ 8 ans ,le garage ne veut pas admettre que c'est une pièce défectueuse ,j'ai été sur le forum de la mériva année 2010,je ne suis pas la seule dans ce cas la,c'est une honte !!!

• Par devils - (2013-10-13 16:23:14) : il y a t'il d'autre internaute qui ont u cette panne ??
  • Par 27062017 - (2017-06-27 17:01:09) : Bonjour,
    exactement le même problème sur une opel meriva 2 1.7 CDTI 110 ch 107000km,de 2010.
    Après un premier dépannage jusque chez opel, on me dit que c'est un problème d'électronique. Je fais faire les réparations, je payes et je repart avec. Deux Jours plus tard, même problème, deuxième dépannage, on me dit: "on se "dirigerait" vers un problème de calculateur ABS.
  • Par gialeh - (2018-03-26 13:11:45) : il faut parfois s interesser a la batterie pour certains problemes ! car c est elle qui alimente les circuits electronic

Autres avis Meriva 2 1.7 CDTI 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Meriva 2