Toutes les fiches Micra III :
Nissan Micra III 1.2 80 ch 2003

Avis Nissan Micra III 1.2 80 ch 150000KM FEVRIER2003

Posté le : 2017-08-29 11:18:58

Qualités : COUPLE EXTRAORDINAIRE.AGREABLE A CONDUIRE.FAITE POUR LA VILLE.

Défauts : COFFRE PETIT. UN PEU BRUIANTE A 130KM/Heure

Problèmes rencontrés : panne d'ordinateur de bord dans les premiers mois.1 neiman change rapidement.depuis entretien classique

c'est un vehicule urbain.nissan a reussi son challenge.elle est tres maniable,facile a garer,bon freinage ,moteur souple a bas regime et puissant a l'acceleration.on demarre facilement en seconde sans caler.on peut rouler en troisieme et quatrieme a 1500 tours sans aucun a coup et la voiture reprend de la vitesse facilement sans retrograder.pas besoin de passer en seconde pour traverser un rond point.pour un vehicule essence, c'est extraordinaire.tres bonne boite de vitesse aussi.tres bon rayon de braquage.bref concu pour la ville.pari reussi.neanmoins elle roule tres bien aussi sur route et autoroute.nous allons a paris 3 fois par an dans de bonne conditions.

• Par ulysse 31000 - (2020-03-20 02:11:04) : Notre micra nissan 2 portes latérales, boite automatique avec overdrive (frein moteur non négligeable date de 2004, c'est la voiture sans difficulté à tout faire dans la maison. Le couple est bas et la montée en régime linéaire, la direction est précise et agréable. Economique (j'assure l'entretien moi-même), elle n'est pas honteuse sur autoroute mais les départementales sinueuses lui vont mieux au teint. cette micra remplace une clio défunte (boite auto et courroie distribution)

Autres avis Micra III 1.2 80 ch Essence

1.2 80 ch (0)