Toutes les fiches Note :
Nissan Note 1.5 dCi 90 ch 2015

Avis Nissan Note 1.5 dCi 90 ch 2015/90000km/banquette arriere coulissantes/jantes alliage pneus 185/65/15

Posté le : 2020-04-17 10:16:47

Qualités : Volume intérieur, accessibilité(ayant eu le premier modèle), je mesure 1.86 m et je n,ai aucun problème de place de plus le siège est hauteur maxi et je ne touche pas le pavillon. Coffre volume suffisant.tablette arrière légère par rapport ancienne. planche amovible de coffre plus légère.Agréable en conduite sur route et autoroute,moteur 1.5 dci 90 couple performant, consommation 4.5/l 100 kms.Gabarit intéressant,surtout en ville. Place suffisante pour les passagers arrières surtout au niveaux des jambes.
Régulateur de vitesses très efficace et facile à d,utilisation.

Défauts : capacité réservoir (43 l)mais faisant régulièrement hautes pyrénées /yonne après 760 kms je remets dans le réservoir entre 33 et 36 l en moyenne.Une fois autonomie 900 kms sur autoroute de nuit!
Freins origine .Changement de pneus tous les 40000kms.
Fonctionnement ordi de bord(conso,etc)non convivial(lacher le volant pour visualiser fonctions)

Consommation moyenne : 4.5l/100 kms sur autoroute 5.5l 6l en urbain.

Problèmes rencontrés : une valve électronique de roue et un défaut de fonctionnement radio sous garantie.

Prix assurance : 480 euros/an (Assureur : pacifica) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 0.5)

les premiers kilomètres m,ont vite fait oublié mon précédent Note dci 86!!!avec lequel j,avis roulé 145000 kms sans problémes

Autres avis Note 1.5 dCi 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Note