Toutes les fiches Qashqai :
Nissan Qashqai 1.6 16v 117 ch 2011

Avis Nissan Qashqai 1.6 16v 117 ch boite 5 . km 75000 ans2011 jantes alu 17 aucun probleme rencontres a ce jour il manque juste de puissance consso 6littres 5 aux 100

Posté le : 2019-02-12 18:36:57

Qualités : il et vrai que ce n'ai pas un foudre de guerre sur la grande route mais sur route secondaire et en ville sellas peut suffire surtout a 80km je l'ai acheter chez un
concessionnaire nissan d'occasion a 22000 km au prix de 14000e garantie 1 an acheter en 2014 depuis ras poste de conduite agréable sièges assez profond et confortable volant cuire et pomo de vitesse boite a vitesse assez douce tableau de bord mousser au troi car et assemblage du mobilier très correcte très bonne autoradio son très propre habitacle assez bien insonoriser je ne prend jamais l’autoroute alors a grande vitesse pour le bruit de roulement je ne peut pas en juger. je fait l'antretien moi même tout les 15000km cela naît pas très couteux les freins 'les pneus sont toujours d'origine .

Défauts : manque de puissance sur grand axe . roue de secours galette en option mesquin du coup j'ai acheter une roue normal mois cher inconvénient elle prend un peut plus de place mais le coffre reste correcte

Consommation moyenne : 6. 5 l

Problèmes rencontrés : vitre électrique coter conducteur a reprogrammer de temps en temps par moi même

Prix assurance : 250 euros/an (Assureur : macif) (type de contrat : tiers) (Bonus/Malus : 50)

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Qashqai

Articles Nissan