Toutes les fiches Qashqai :
Nissan Qashqai 1.6 16v 117 ch 2007

Avis Nissan Qashqai 1.6 16v 117 ch c'est un +2

Posté le : 2016-08-31 22:16:13

Qualités : confort, conduite, consommation correcte

Défauts : manque une sixième et déconseillée en dehors des villes et du plat, peu de reprise même à vide

Problèmes rencontrés : électronique pas toujours couverte par le SAV

J'en suis satisfait les 3/4 de l'année et moins quand je pars en vacances, surtout en montagne où il ne faut pas être pressé.

• Par Michael Z - (2017-01-20 22:44:12) : Après presque un an et 20000km, je suis très satisfait de mon QQ 1,6l ess. Les 117ch sont suffisant et permettent de modérer la conso par rapport au 2.0l. Le point fort à mon sens porte sur les suspensions qui offrent un rapport confort/tenue de caisse surprenant ! Mon dos me remercie tous les jours ! Et le restyling du QQ 1.2 est à mon goût très réussi !
  • Par ANDPAT - (2017-08-13 19:07:25) : VOUS AVEZ DE LA CHANCE MON QASHQAI DU MEME MOTEUR ET 41000 KMS SEULEMENT (RETRAITER) SUITE A SOI DISANT JOINT DE CULASSE ! SANS DEMONTAGE!?? MOTEUE HS 8000 EUROS DE DEVIS CHEZ CONCESSION NISSAN !! TRES DECU PAR NISSAN !!
  • Par coco - (2017-08-22 19:00:40) : mon qashqai 2012 idem que vous !! pourtant peu de kms !! moteur hs !!!!!!! merci nissan !
  • Par andpat - (2017-08-23 20:54:57) : en attente reponse de nissan pour prise en charge !!??? restez connecte pour la reponse !! a suivre avec interet !!
  • Par copat - (2017-08-26 21:31:47) : nissan me demande des papiers et encore des papiers et toujours des papiers pour noyer le poisson !!??? c est a dire moi !! a suivre !!!

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Qashqai

Articles Nissan