Toutes les fiches Qashqai :

Avis Nissan Qashqai 1.6 16v 117 ch optima 1.6l 117 ch 2011

Posté le : 2011-10-31 17:25:54

Problèmes rencontrés : je trouve que ma quasqai+2 consomme trop au démarrage, 1750 tr/min au démarrage à froid, le sav me dit que c'est normal moi je crois que non, j'en suis à du 9.5l/100km, alors qu'avec la voiture d'essai, elle était à 6.5l/ 100km.
help help qu'en pensez-vous

[<b>Réponse : </b>insistez auprès de votre concession. Si ceux-ci refuse toute action ou geste écrivez-leur en RAR en réclamant votre du (un SAV tout simplement) et en menaçant de faire expertiser la voiture pour les problèmes de surconsommation et de régime trop élevé à froid (1700 t/min !). Ne vous laissez pas faire.]

• Par pseudonyme - (2011-11-30 20:37:02) : Nous on a une Toyota et on a remarqué qu'on avait le même genre problème. Il s'est résolu en remplissant le liquide de refroidissement. A vérifier...
  • Par PATOUNE - (2017-08-12 01:31:11) : MON QASHQAI CONSOMME BEAUCOUP DE LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT ATTENTION DANGER MOTEUR EMDOMMAGE

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Qashqai

Articles Nissan