Toutes les fiches Qashqai :
Nissan Qashqai 1.6 16v 117 ch 2011

Avis Nissan Qashqai 1.6 16v 117 ch 2011

Posté le : 2012-12-03 03:44:29

Défauts : pas de roue de secours fournie a l'achat du vehicule

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : compresseur, panne si crevaison, surcout de réparation

Note : 2 /20

J'ai eu une mauvaise experience avec ma Nissan Qashqai
Je suis surpris par les arguments developpes par mon concessionnaires sur le sujet des roues de rechange pour les voitures neuves
J'ai achete une Qashqai en 2011, j'ai precise que je voulais une roue, meme galette, de rechange. On me repond que la reglementation leur impose de ne pas fournir de roue, mais un compresseur
Malgre mon insistance, j'ai donc du acheter une voiture avec un compresseur, ce qui n'est pas du tout le meme service et la meme assurance de se depanner

L'affaire en serait restee la, si je n'avais appris quelues mois plus tard que Nissan vend en accessoire un kit roue de rechange pour 300 euros. Je leur ai demande de me l'echanger contre le compresseur neuf, mais ils refusent

Je ne peux accepter ce discours de constructeur qui s'appuie sur une soi disant reglementation pour justifier la suppression de la fourniture d'une roue lors de l'achat inital, pour ensuite etre autorise a la vendre sous forme d'accessoire

• Par Houlala - (2013-03-27 13:44:42) : 2/20 avec une argumentation aussi faible et une véhémence qui laisse plus penser à un caprice d'insatisfait chronique.
  • Par punis - (2013-04-28 18:32:13) : "C'est malhonnete et purement commercial. Aussi je trouve honteux que Nissan agisse de la sorte et se cache derriere une pseudo reglementation pour cela"

C'EST UN VOYOU!!
  • Par mimile - (2015-09-24 18:54:16) : nissan c de la m...

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Qashqai

Articles Nissan