Toutes les fiches MG4 :
Mg MG4 RWD Autonomie Etendue Electrique 245 ch 2023

Avis Mg MG4 RWD Autonomie Etendue Electrique 245 ch Luxury

Posté le : 2024-04-05 09:34:32

Qualités : Excellente voiture dans sa catégorie en ce qui concerne le rapport qualité/prix/finitions.

Défauts : Le pire des défauts. J'ai retrouvé ma voiture, endommagée, sur un parking.
Choc avant droit mineur. Pare-chocs, phare avant droit, clignotant en partie cassés.
Cela s'est passé le 19 décembre 2023,l'expertise réalisée le 8 janvier 2024...
Depuis cette date, nous attendons le carrossier et moi les pièces de rechange !!!

Consommation moyenne : Je n'ai pas suffisamment de recul pour donner une indication correcte.J'ai roulé 800km

Problèmes rencontrés : Ma voiture est immobilisée depuis plus de 3 mois ....du 19 décembre à ce jour 5 avril 2024.
J'attends des piéces de rechange !!!
J'ai écrit à MG France...pas de réponse ?
Délais encore reporté...ils se sont trompé de références ?
Délais annoncé....aucun !!!

Si vous devez travailler avec cette voiture, ne l'acheté pas !

• Par Fab i trois - TOP CONTRIBUTEUR (2024-04-06 13:47:42) : Bonjour,

MG comme nombres d'autres marques ou constructeurs d'automobile sont à la ramasse en terme de pièces de rechange, lisez donc ici les nombreux messages posté sur ce sujets quasiment aucune marque n'y échappe, donc vous pourriez fort bien changer de marque pour rencontrer exactement le même problème....😁

Dans cette histoire MG, pas plus que vous d'ailleurs n'êtes responsable de cet accrochage sans tiers identifié, car s'il fallait intenter ou reprocher quoi que cela soit au départ c'est plutôt vers ce tiers qu'il faudrait se retourner. Maintenant s'agissant d'une réparation suite à un accident et non de l'application d'une garantie, vos moyens pour contraindre votre concessionnaire MG à exécution du travail demandé seront plutôt très restreints, et ceux d'autant que votre prestataire pourra invoqué à juste titre un cas de "force majeure".

Donc achetez l'automobile électrique qui vous plaît mais, sachez qu'en cas d'accident ou de panne la durée d'immobilisation de votre véhicule risque d'être d'une durée à géométrie très variable, toutes marques confondues.

Cordialement
  • Par Arkane - TOP CONTRIBUTEUR (2024-04-07 15:27:18) : Comme fab, ce n'est pas propre à MG cette pénurie mondiale de pièces détachées.

Bmw, Audi, VW, Seat, Mercedes, Renault, Dacia, Peugeot, Citroën, Honda, Mazda, Kia, Hyundai etc... tous sont dans cette délicate situation depuis le covid et les tensions qu'il y a en ce moment avec Taïwan.

Bien entendu c'est énervant. Dites-vous que d'autres ont payé le double voir le triple voir dix fois plus et ne sont pas mieux lotis.
  • Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2024-04-11 23:04:24) : Ces méthodes de gestion doivent être condamnées. Le lavage de cerveau est tellement avancé que tout le monde pense que c'est un mal nécessaire. Une fois de plus ce sont les méthodes de gestion actuelles qui causent ce désordre - Agile, Kandan etc...

Autres avis MG4 RWD Autonomie Etendue Electrique 245 ch Electrique

Vous possédez ou avez possédé une MG MG4