Toutes les fiches GLK :
Mercedes GLK 220 CDI 170 ch 2009

Avis Mercedes GLK 220 CDI 170 ch BA 7TRONIC PLUS 4X4

Posté le : 2019-04-27 20:16:31

Qualités : Excellente fiabilitée: en 245 000 km aucun soucis, entretien régulier chez Mercedes, Les plaquettes AV font environ 75/80 000 km, les AR environ 120 000 km J'utilise les palettes en descente pour optimiser le frein moteur
BA vidangée tous les 75 000 km
Très bonne voiture, très confortable (sièges cuirs chauffants, toit pano) pour de longs trajets (entre 600 et 1000 km/j parfois à travers toute l'Europe)
Bonne motricité sur neige avec 4 pneus neige
Très bon éclairage avec ILS, climatisation sans reproche,
L'option Off Road est un léger plus sur les pistes mais garde au sol limite quand même
Bon autoradio et lecteur CD sur Command couleur

Défauts : Pas de vraie roue de secours, un vrai problème quand il vous reste 300km à faire de nuit!
Coffre un peu petit pour 4
Place aux genoux AR
Cout de la mise à jour du GPS Command
Attention à ne pas se laisser griser dans les descentes enneigées, la voiture à une bonne motricité en montée mais en descente, elle est lourde et les distances d'arrêt un peu longue!

Consommation moyenne : 7,2 l/100 sur 90 000 km

Problèmes rencontrés : RAS, juste un bruit de direction vers 4000km mais résolu sous garanti

Une des meilleures voitures que j'ai eu en 45 ans de conduite! Achetée neuve il y a - ans et maintenant 245000 km, je la garde car je ne sais pas quoi acheter

• Par ellioth - (2019-04-29 15:41:21) : Même avis, je le change car après 10 ans mon épouse préfère une autre "figure", dommage car, moi, j'en suis amoureux.

Autres avis GLK 220 CDI 170 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES GLK