Toutes les fiches Classe A :
Mercedes Classe A 45AMG 360 ch 2013

Avis Mercedes Classe A 45AMG 360 ch Année 2013 , boîte auto, 110 000km

Posté le : 2021-08-26 15:28:55

Qualités : Puissance , tenue de route , esthétique, sonorité envoûtante , sièges recaro au top

Défauts : Bruit de plastique parasites, boîte auto pas fameuse , bruit venant du pont arrière au rétrogradage qui est normal d'après Mercedes.

Consommation moyenne : 10L/100km

Problèmes rencontrés : De nombreux problème sur cette voiture qui je le précise étais toute d'origine , changement de turbo sur rappel , échappement changer , pompe à essence HS à 90 000 km , capteur vilebrequin changer au 95 000 km , soucis de reflux d'essence à la pompe du au filtre à charbon, balancier turbo qui se fissure en 2 à 98 000km , court circuit sur faisceau moteur au 105 000km, et le pompon reste le moteur HS à 110 000km du à un défaillance de la pompe à huile . Sans aucun voyant ou alerte pour vous prévenir. Un voyant moteur est apparue quelques jours après l'apparition d'un bruit au démarrage, mais c'était évidemment trop tard.
Devis exorbitant, frôlant la valeur du véhicule, Évidement 0% de prise en charge sur le moteur , mais par contre sur ce même devis, un jolie 20% de remise sur ..... Les Pneus !! Oui oui une remise sur du consommable , par contre grattez vous pour le moteur malgres l'entretient full Mercedes .
Petite mention spéciale pour la concession totalement incompétente,qui a garder la voiture 2 mois pour 2h de mains d'œuvre dessus ,et qui vous rend la voiture sale et sans aucune explication sur l'origine de la panne, sans mon amis mécano je n'aurais jamais su d'où venait l'origine de la panne .
Pas la première Mercedes pour ma part , mais ça sera la dernière.
Un scooter dure plus longtemps ça laisse à réfléchir.

Prix assurance : 1200 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : Tout risque ) (Bonus/Malus : 73)

Fuyez cette marque.

• Par Eric - (2021-08-27 13:49:02) : Encore un bon exemple de ce qu'est une marque "premium" de nos jours. Mais bon tant que les gens payeront des montants exorbitants pour ... ça, rien ne changera. Merci pour cet avis.
  • Par Marc - (2021-09-05 13:47:59) : En effet , cet avis refroidis pas mal avant un éventuel achat ! la remise sur les pneus est vraiment osée quand même . Merci pour votre avis .

Autres avis Classe A 45AMG 360 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe A