Toutes les fiches CLK :
Mercedes CLK 220 CDI 150 ch 2007

Avis Mercedes CLK 220 CDI 150 ch BM6 /125000 km / 2007 Avantgarde / pack AMG / Jante 18".

Posté le : 2020-07-05 20:31:49

Qualités : - Le style! de la grosse merco a l'ancienne qui envoie du swag!
- Le prix! ca coûte la moitié d'un Dacia, ou éventuellement le coût d'un dacia mais dans ce cas t'a un V8!!!! un putain de V8 !!!

- Le confort! je suis préssé d’être vieux pour l'apprécier encore plus.

- Le coût d'entretien, tellement cher chez Mercedes que je me suis intéressé a la mécanique et depuis je fait les diag de tout le quartier, ouai mon gars!

- Le style bordel, encore ce matin j'ai du repousser les avances de Scarlett JOHANSON, non Scarlett c'est mort je suis un homme marié et fidéle!

- la fiabilité! je connais des gens qui on fait 200 000 Km sans vidanger, puis 100 000 km sans huile et encore 100 000 km sans essence, les piston était comme neufs a la fin!! (j'abuse a peine)

La solidité!!!
Mon intérieur a 13 ans et est comme neuf!!!

Défauts : - un jours elle aura un million de KM et je serait obligé de m'en séparer, on m'en filera une toute neuve et toute moche, voir electique. snif.

Consommation moyenne : 3L selon le propriétaire, 7 selon le pompiste.

Problèmes rencontrés : Comment ça dysfonctionnement ??? t'a vu un logo sur cette voiture ?? Nan ???

Donc ça fonctionne bordel.

Prix assurance : 700 euros/an (Assureur : Matmut) (type de contrat : TOUT RISQUES) (Bonus/Malus : 53)

La meilleure voiture que j'ai jamais eu!

• Par Nico - (2020-07-06 12:29:06) : J'ai bien ris, merci ;-)
  • Par Camille - (2020-07-16 23:31:30) : Excellent !!!
  • Par Joan - (2020-08-14 00:34:08) : Exactement la même chose mon ami avec 203.000 km compteur et rien à déclarer tout fonctionne parfaitement
  • Par Braveart - (2020-08-16 13:50:18) : mais trop ça en fait lol .. je viens d'acheter ma première merco CLK 220 CDI (plus raisonnable qu'un V8 haha) mais je suis amoureux de ma caisse ...

Autres avis CLK 220 CDI 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES CLK