Toutes les fiches CLK :
Mercedes CLK 220 CDI 150 ch 2006

Avis Mercedes CLK 220 CDI 150 ch 120000Kms d'origine, 2006, jante alu 17p, avantgarde pack alu, en parfait état, toit ouvrant ou oscillant, sièges chauffant, semi cuir alcantara,

Posté le : 2018-01-11 18:34:21

Qualités : Tenue de route, matériaux, sièges chauffants, toit ouvrant 2 positions pratique, confort à l'avant, tenue des pneus, malle s'ouvrant et se fermant du véhicule ou par un bouton sur la commande de la malle, robuste et élégante encore !

Défauts : portes lourdes, consommation, boite auto 4 seulement, confort arrière

Problèmes rencontrés : boite qui saute, vidange boite à faire impérativement

Prix assurance : 650 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50 %)

véhicule encore très élégant, agréable à conduire, confort avant très en avance pour 2006, train de pneus robuste, pas de souci sur les pneumatiques, pas mal d'options et de coté pratique. Ce que je reproche c'est le poids des portes assez larges déjà pour l'accès aux places arrières. Sinon, c'est un pur régal même les 150 cv pour ma part sont bien suffisants pour rouler plus que de droit ou doubler en toute sécurité.
Coté entretien, à surveiller impérativement les vidanges de boites, sinon si tout est fait dans les temps, aucun souci majeurs à noter. Encore chère en occasion ( entre 8500 et 9900e) mais c'est bon investissement.

• Par mangovulcin - (2018-11-08 13:33:13) : j'ai une CLK 220 2006 , problème rencontrée ,consomme beaucoup de liquide de refroidissement ,il parait que c'est le clamosta . Je voudrais plus de renseignement dessus. Merci

Autres avis CLK 220 CDI 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES CLK