Toutes les fiches ML 2 :
Mercedes ML 2 280 CDI 190 ch 2006

Avis Mercedes ML 2 280 CDI 190 ch BVA / 200 000km / 2006 / jantes alu / pneus été 255 50R 19 / intérieur cuir / TO

Posté le : 2023-03-21 15:14:14

Qualités : Confortable ( suspension traditionnel), moteur silencieux sur l'autoroute à 130 seul les bruits aérodynamiques trahisse légèrement l'intérieur de l'habitacle, puissant à vide comme en charge, plaisir auditif du six cylindres, comme nous sommes en position surélevée la vision panoramique est sécurisante , douceur et intelligence de la boite auto, freinage performant et endurant, se conduit comme une berline malgré les 2.2T sur la balance, la tenue de route s'avère excellente pour un 4X4, le vent sur la route !!! Connait pas. L'éclairage en lampe H7 suffit largement. Pour l'entretien courant rien de compliquer , votre garagiste s'en sortira facilement ( garder votre concessionnaire pour les choses plus importantes.)
En plus je trouve qu'il est agréable à regarder.

Défauts : Je n'en vois pas beaucoup à part:

a) Léger tangage sur route sinueuse
b) Pour les personnes de petite taille la fermeture électrique du hayon aurait été
la bienvenue.
c) changement des ampoules H7... La galère ( heureusement ce n'est pas tous
les jours )
d) direction très légère, trop à mon gout.

Consommation moyenne : Sur route, comme sur autoroute à 130 km/h entre 9l et 10l En ville c'est pas la même chose compter entre 13 et 15l.... et oui !!!

Problèmes rencontrés : J'ai un problème jusqu'à maintenant non résolu ( même chez mercedes )
quand je tourne à droite ou à gauche pratiquement au ralenti j'entend clock, clock
clock et ce... PAS TOUT LE TEMPS aussi bien en monté que sur le plat, une fois que les roues sont droites plus de clock clock !!!!
On pense tout de suite aux cardans de transmissions , eh bien non après vérification ce se ne sont pas les cardans.
L'enquête continue.

Prix assurance : 780 euros/an (Assureur : MAIF) (type de contrat : tous risque ) (Bonus/Malus : 50)

Cette voiture est destiné à la route, la ville à petite dose, les chemins même cabossés pas de problème, le tout terrain, dan la boue, même pas peur... Mais franchement une si belle voiture quel gachis.

• Par moi même - (2023-03-25 08:22:35) : Sur la consommation les 13 ou 15l réserver pour la ville.
    Je pense que les pneus en 255 me pénalise sur la consommation, mais
    le roulis diminue d'autant, chose étonnante chausser en pneus neuf" FALKEN AZENIS FK510 SUV" pratiquement pas de bruit de roulement

Autres avis ML 2 280 CDI 190 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES ML 2