Toutes les fiches Classe B :
Mercedes Classe B 200 CDI 140 ch 2006

Avis Mercedes Classe B 200 CDI 140 ch 165000 KMS ANNEE 2006 SPORT

Posté le : 2015-01-23 18:15:31

Qualités : Belle, élégante, confortable, spacieuse, bonne tenue de route

Défauts : problèmes à répétition, factures garage exorbitantes, c'est un gouffre financier !

Problèmes rencontrés : cardans et soufflets changés à nos frais, fuite d'huile sur boite à vitesse, actuellement bruit suspect au démarrage (clim), c'est une succession sans fin de problèmes dont les réparations coûtent très cher.

Très déçu de MERCEDES qui n'est pas à la hauteur de sa réputation de fiabilité et longévité. Au contraire, on dirait que ma Classe B a été conçue pour rapporter encore plus après la vente ! Je dois régler les factures des réparations en plusieurs fois à chacune des interventions de MERCEDES, tellement ça coûte cher.
Je comprendrais qu'on puisse avoir un souci ponctuel avec une voiture d'occasion mais là c'est une succession de problèmes et les réparations explosent mon budget voiture.
C'est ma première et dernière MERCEDES.
Je fais réparer pour la énième mais dernière fois et je la revends, je n'en veux plus ! je sais bien que les voitures c'est une loterie mais là on a gagné le gros lot !!!

• Par jp - (2016-04-03 21:57:19) : acheter francois honda toyota et fuyer se jenre de saloperie
  • Par jp le siege un courier - (2016-04-17 14:03:32) : un courier est adresse a merceds france afin de denoncer l atitude des concession de morlaix 29 vendant de l echange standar defectueu pur du neuf les pouris
  • Par az - (2017-01-15 16:16:02) : l encu.. porte plainte ce bon a rien le regretera

Autres avis Classe B 200 CDI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe B