Toutes les fiches Classe B :
Mercedes Classe B 200 CDI 140 ch 2007

Avis Mercedes Classe B 200 CDI 140 ch BV manuel,120000km,année 2007

Posté le : 2017-01-14 11:57:39

Défauts : dure en suspension, hauteur garde au sol, visibilité rétro droit médiocre (installer radar de stationnement)

Problèmes rencontrés : ressort de suspension AVG cassé, a-coups régime moteur a froid

Prix assurance : 1000 euros/an (Assureur : axa) (type de contrat : complet ) (Bonus/Malus : 30 %)

Je suis en suisse.
J'ai eu une class B 180 CDI de 2006,190000 km,109 cv, n'a pas passé l'antipollution a cause du régime moteur trop haut de 70 t/min,marge Accordé 750 à 900 t/min ,mon régime était à 970 non réglable chez mercédès.(vendu à l'exportation,perte 3000 chf
consommation moyenne 6.7l.
-panne de faisceau électriques dans rétroviseur.
-direction devenu dure,juste un graissage de la colonne avec spray de téflon dans les manchettes de direction,devis chez mercédès 3000 chf.
Je l'ai échangé dans un garage pour une class B 200 CDI,année 2007,115000 km,140 CV.
-garde au sol meilleur.
-visibilité rétro droit médiocre,mis radar de stationnement.
-consommation plus faible que la 180 CDI.
-nervosité meilleur rendement.
-ressort de suspension cassé subitement sur autoroute à haute vitesse en Allemagne dans un nid de poule(danger:ressort peu arracher tuyau de frein si continu à rouler)juste entendu bruit de grincement en sortant du parking et véhicule penche.

Autres avis Classe B 200 CDI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe B