Toutes les fiches Classe A :
Mercedes Classe A 180 CDI 110 ch 2005

Avis Mercedes Classe A 180 CDI 110 ch 180 cdi BOITE MANUELLE 220 000 KMS AVANTGARDE 2005

Posté le : 2019-05-28 09:48:28

Qualités : Voiture super fonctionnelle elle est pratique et ludique basse consommation malgré le kilométrage élevé de notre voiture, elle démarre au quart de tour tout les jours assez confortable (confort a l'allemande ferme), position intérieur tres agréable car assez élevé on a l impression d être dans un monospace pourtant, elle a la taille extérieure d'une citadine et un moteur très raisonnablement (vu des lois en vigueur dans notre pays) puissant et surtout souple et coupleux,je dirais la 180 cdi est l'achat raison par rapport au reste de la gamme w169. Nous avons tellement apprécié ce véhicule que nous allons rechercher la même mais plus récente et surtout moins kilométrés.Un petit détail très appréciable le toit pano que la notre a.

Défauts : prix des pièces et réparations, je ne parle même pas si vous allez chez Mercedes ( en moyenne petites révisons 550 € grosses révisions 800€ hors pièces bien sur)et quelques détails de finition un exemple sur notre modèle de 2005 en finition "Avant Garde" les vitres arrière électrique était une option (un peu honteux lorsque l ont sais au prix ou elle se vendaient)

Consommation moyenne : 1000 kms avec un plein en moyenne mixte

Problèmes rencontrés : amortisseurs avant ,soufflets de cardans,coupelles d'amortisseurs a surveiller (bruit métallique lorsque l on passe sur des ralentisseurs)autrement RAS. Consommation d'huile un peu élevée certainement du a ses 220 000 kms.

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tiers) (Bonus/Malus : 50)

Autres avis Classe A 180 CDI 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe A