Toutes les fiches Classe A :
Mercedes Classe A 180 CDI 110 ch 2006

Avis Mercedes Classe A 180 CDI 110 ch Boite Auto, 103k km, 2006, avantgarde

Posté le : 2017-08-12 13:29:43

Qualités : Confort, boite auto qui passe très bien les rapports, super tenue de route, radar de recul et avant précis et les afficheur de distances sont très bien placés, petite taille donc on se gare presque partout

Défauts : Régulateur de vitesse n'affiche pas la vitesse selectionnée, pare choc avant TROP bas, du coup on touche de partout, rayon de braquage pas très bon, le passage entre R et D prend peut être 2 secondes mais ça se ressent, boutons pour raccrocher et décrocher sur le volant alors que l'option n'est pas sur la voiture..

Consommation moyenne : 5.5/100km en ayant fait 1500km d'un coup, en ville j'y fais pas attention

Problèmes rencontrés : Contacteur de freins, il était HS du coup le moteur passait en mode dégradé, limité a 120km/h et affichage de problème ESP, un passage chez MB a la la valise et un nouveau contacteur on fait l'affaire.

Prix assurance : 2568 euros/an (Assureur : PACIFICA ) (type de contrat : TIERS +) (Bonus/Malus : 0%)

Voiture de très bonne qualité, tenue de route parfaite, on est vraiment bien à l'aise, ayant fait presque 4000km avec la voiture en 2 semaines, j'étais vraiment bien !
Parfaite pour la ville avec sa petite taille et parfaite pour l'autoroute avec son moteur 2l qui consomme pas énormément et qui envoi quand il faut !
Le truc qui m'énerve le plus sur cette voiture, c'est la PC avant qui est vraiment trop bas, du coup faut bien faire attention par où on passe, si on descend d'un trottoir il faut y aller très lentement, pour les ralentisseurs c'est une horreur..

A part ce " gros " problème, c'est une voiture parfaite ! (mon avis personnel bien-sur ! )

• Par phiphi49 - (2017-10-17 15:44:24) : tout a fait d accord voiture trop basse les ralentisseur c est une horreur

Autres avis Classe A 180 CDI 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe A