Toutes les fiches Classe C :
Mercedes Classe C 200 CDI 122 ch 2004

Avis Mercedes Classe C 200 CDI 122 ch 189 000 KM , 2004, c200 cdi coupé sport

Posté le : 2014-11-02 13:32:11

Problèmes rencontrés : alternateur, esp, calculateur moteur

bonjour,
content d'avoir acheté une merco, le coupé c200cdi, 190 000km achetée dans le réseaux, 6 mois sans souci et la galère romance, batterie allumée en rouge au tableau de bord, ESP, " passé en atelier " s'affiche, je passe chez MERCEDES, ont passe la "valise diag", résultat, les bougies de chauffe sont HS, la platine de préchauffage sont HS et le calculateur aussi, le tout en trois visites successivement, paye que paye, toujours la même panne , lorsque je charge la batterie ( neuve) sur une nuit avec un chargeur basse puissance, qui monte en charge maxi a 14V, la voiture démarre au quart de tour, ci je coupe le moteur quelque minutes plus tard , elle ne démarre plus, avec des pinces de démarrage et une voiture moteur tournant a coté , elle redémarre,de temps en temps le voyant de préchauffage s'allume et s'éteint, bref galère sur galère, a contre courant des différents garage qui me prenne de l’argent , je décide de changer l'alternateur qui était d'origine ( estampiller MERCEDES), je change de clefs sur les conseilles d'un collègue qui a eu le même problème sur une BMW , et depuis ( 8 jours a usage intensif, plus de problème)
je ne félicite pas les concessionnaires qui ne dépanne pas , qui vende un point c tout

Autres avis Classe C 200 CDI 122 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe C