Toutes les fiches Classe C :
Mercedes Classe C 200 CDI 122 ch 2003

Avis Mercedes Classe C 200 CDI 122 ch boite de vitesse manuelle / cdi 200 classic 2003 / 200.000 km

Posté le : 2016-12-25 06:23:52

Qualités : confort, silence, fiabilité, tenue de route

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : swiss life ) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : 50 %)

j'ai acheté cette mercedes 200 cdi en concession quasi neuve (35.000 km) en 2004 et l'ai cédée à un Ami en 2016, aprés avoir fait 165.000 km en 12 ans (40 % autoroute, 20 % ville, 40 % campagne). aucun problème rencontré, juste l'entretien normal à effectuer (conseil : effectuer en concession Mercedes les révisions tant que la voiture est sous garantie puis aller vite chez un mécanicien indépendant serieux car les prix des pièces et mécanique en concession constructeur sont absolument prohibitifs). d'aprés moi, les Mercedes Classe C des années 2000 sont des véhicules d'une fiabilité impressionnante, mais également rapides et confortables. j'ai actuellement un 4x4 Volkswagen diesel 140 cv boite auto (véhicule excellent) et une voiture française en seconde voiture (monospace 110 cv diesel). Je viens de racheter une mercedes (modèle cdi 220 coupé année 2004) car je regrettais trop ma mercedes précédente et peinait à m'habituer à ma voiture française, fonctionnelle et sympa, mais un grand ton en dessous des allemandes...

Autres avis Classe C 200 CDI 122 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe C