Toutes les fiches Classe C :
Mercedes Classe C 320 CDI 225 ch 2000

Avis Mercedes Classe C 320 CDI 225 ch classe R 320 cdi 4 matic-air matic 11/07-122000

Posté le : 2012-11-14 17:56:23

Qualités : Grande routière

Défauts : pas de défauts majeurs

Problèmes rencontrés : amortisseur avant droit 120000 - jauge a carburant 122000 km

Prix assurance : 1500 euros/an (Assureur : bpl assurances ) (type de contrat : tous risques tous deplacements) (Bonus/Malus : 32%)

Bonjour
Ok je viens d'avoir deux pannes successives et j'ai un peu les larmes. Mais, j'ai achete ce véhicule d'occasion à 60000 en sachant qu'il n'avait fait que de la ville à 99%
Donc je m'attendais à quelques désagréments car c'est une routière avant tout. amortisseur avant droit = trottoirs à répétition sans doute , pompe de gavage et jauge reservoirs = jamais le plein et souevent 20 ou 30? donc usure prématurée, on peux donc voir quelques facteurs car en dehors de celà, ras et c'est un véhicule merveilleux a rouler On peux aussi discuter du prix des heures de MO 95 ? dans l'est de la france et 145? en region parisienne! Mais chez renault c'était 120! d'Accord dans toutes les marques il ya des abus, mais quand je lis des gens qui incendient systématiquement mercedes au pretexte que la voiture coute plus chere, je rappelle que les qualités de matériaux et technologies embarquées sont aussi bien supérieures et qu'au bout de 10 ans votre mercedes ressemble encore à une voiture. il y a des maauvaises series partout, nous avons par ailleurs un ml 320 CDI en seconde voiture et là , à 130000 km et 6 ans, pas de soucis à signaler et il roule normalement 50/50 route ville avec le plein regulièrement et les trottoirs respectés. Nos véhicules sont entretenus dans le réseau mercedes et voilà, donc un peu de tolérance avec ces véhicules qui démarrent par tous temps et sans soucis à -20 en couchant dehors
J'en rachèterai sans problèmes et l'agrément de conduite et le sentiment de sécurité c'est au dessus de pas mal de choses
Pour finir, je roule environ 100000 km par an essentiellement sur autoroute, ma R est maintenant reconfigurée pour la route, c'est devenu une autre auto

Autres avis Classe C 320 220 ch Essence

Autres avis Classe C 320 CDI 225 ch Diesel