Toutes les fiches Classe C :
Mercedes Classe C 320 CDI 225 ch 2007

Avis Mercedes Classe C 320 CDI 225 ch C320 CDI 224 ch boite 7 auto sept 2007 version 2008 Avantgarde 250 000 km

Posté le : 2019-07-01 14:25:50

Qualités : Très bon véhicule avec un comportement routier irréprochable pour le commun des mortels; à 250 000 km, en poussant à peine, j'ai toujours le même plaisir de le conduire qu'à l'état neuf!

Défauts : Quasiment pas de soucis (en tous les cas aucune panne sur route) et très peu de réparation : cassettes de préchauffage à 205 000 km et à venir ... à 250 000 km, panne de clim (relai ou compresseur? à voir, RDV pris mi-juillet chez Mercédès).

Consommation moyenne : 6.5 - 7.5 souvent autour de 7.0 ou un peu moins sur route ou autoroute ....en respectant toujours les vitesses bien sûr

Problèmes rencontrés : Pour ma part je n'ai pas eu de dysfonctionnement, à part les deux citées dans les Défauts .... est-ce que ce sont vraiment de défauts à ce kilométrage ?

Prix assurance : 800 euros/an (Assureur : GMF) (type de contrat : TT risques) (Bonus/Malus : 50%)

Le premier enseignement pour moi a été la façon comment vous êtes reçu chez le concessionnaire .... je ne vais pas épiloguer sur les marques françaises, mais de ce côté là ils devraient revoir toute leur politique commerciale .... et surtout ou encore beaucoup plus, leur Service Après Ventre !
dans le titre je lis SERVICE mais .... en fait pas vraiment, loin de là ! que des déboires et en plus certains vous disent que c'est de votre faute ou vous invente des usures inexistantes (j'ai une 2ème voiture, française celle-là) .... pas de tels soucis avec Mercedes ! au moins chez les deux concessionnaires à qui j'ai eu à faire.
Voici pour le premier point très important pour moi !

Côté véhicule, je n'ai pas grand chose à dire car suis très satisfait ... pour le moment
Je l'ai acheté en occasion neuve à 9 000 km en juillet 2009 pour un prix équivalent à celui d'un monospace français neuf et vraiment sans aucun regret de ce côté là ... qualité de fabrication et matériaux utilisés etc etc...
Véhicule certes entretenu mais encore en très bel état.

Autres avis Classe C 320 CDI 225 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe C