Toutes les fiches IS :
Lexus IS 300h Hybride 223 ch 2015

Avis Lexus IS 300h Hybride 223 ch 15000 Km;2015;Exécutive

Posté le : 2016-04-09 11:57:57

Qualités : Silence confort,Présentation générale,Partage de l'écran principale en 2 ou 3 sections d'informations, Position de conduite, Matériaux, Sono, garantie et assistance totale 3 ans.Accueil en concession.Excellent freinage et éclairage LED performant.

Défauts : Aquaplaning sur train avant ( pneu 15000 Km/Dunlop)A équivalent de prix par rapport à une S60 Xenium diesel 190 ch, équipements chiches et non disponibles même en option consommation diesel 7 l/100 même condition de conduite boite CVT ennuyeuse sauf en mode sport et avec les palettes.Reflets sur le tableau de bord instrumentation parfois invisible.
Graphisme du GPS désuet.

Consommation moyenne : 8 à 9 litres/100km

Problèmes rencontrés : Aucun

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : AXA) (type de contrat : Tous risques franchise 350 ? Valeur neuve (52500 ?) pendant trois ans) (Bonus/Malus : Bonus 50% à vie)

• Par Joss - (2020-08-15 13:52:41) : Votre consommation est une consommation que je trouve très élevée. en éco conduite c'est 4.2 à 5.5 litres suivant les reliefs.
  • Par GeorgesSuisse - (2020-09-18 08:47:09) : propriétaire d'une IS 300h depuis 2016. Je confirme une consommation annuelle de 7,5l pour 20'000km. Avec un fort diffférentiel entre conso'hiver et conso'été: 8-9l et 6,5l. Et environ 10% de plus en conso'réelle par rapport à l'ordinateur de bord Ce calcul a été effectué à partir de tout mes pleins depuis que je possède ce véhicule. Dernière précision: conduite très relaxe. Avec de temps en temps un petit coup d'accélérateur pour dépasser. En général déplacement sur des moyennes distances (20-30km) peu de ville; sur autoroute (>100km) cette voiture se révèle vraiment économique: 5,8l/100 km ODB

Autres avis IS 300h Hybride 223 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une LEXUS IS