Toutes les fiches IS :
Lexus IS 300h Hybride 223 ch 2015

Avis Lexus IS 300h Hybride 223 ch 300 H PACK EN 17 POUCES DE OCTOBRE 2015 noir metal vehicule direction à 11000 km

Posté le : 2019-11-19 10:55:38

Qualités : Bonne voiture en généralité !
confort et zénitude
bonne performance pour une conso faible par rapport a ses performances .
en effet, une impression de confort mais une monté rapide en vitesse ! souvent piégeux ...
pour ma part, elle a toutes les qualités d une BMW série 3 ! pour en avoir eu une 325 i

Franchement appréciable : entretien minime chaine de distribution - propulsion qui contribue à son comportement sympathique

Défauts : Pour ma part un peu trop longue ! le format A3 berline aurait été plus sympa !

Peinture TRES TRES fragile ! se raille très facilement en noir sachant que j'ai eu toutes mes autres voitures en noir !et je suis maniaque !!!

Si je devais reprendre ce modèle, j’opterais pour une version avec amortissement piloté ! car peu de roulis mais je pense passer en 18 pouces .

Après de long trajet le confort du siège devient pénible ! en effet je pense qu'ils sont un peu trop ferme !

le GPS inutile et mal conçu copie à revoir !
la liaison avec i phone nul tout simplement et mise a jour à prix exorbitant (pour info les mises à jours chez Apple sont gratuite !!! )

Vendu avec pneu Yokohama eco franchement nul trop dur et comportement sensible nul et dangereux limite !!!
Pour y remédié j'ai mis des continentales sport contact et là tout à changer sur les sec comme sur la pluie elle est très efficace !! bien sur j'ai informé la concession pour faire mettre en avant ces biens fait et la pas de réponse normal c'est des pneus allemand !!!

Consommation moyenne : 7 LITRE en moyenne en roulant bien

Problèmes rencontrés : Voiture vendu en concession de Dijon 21 avec 11000 km de direction .

A 13000 km panne de batterie plus rien et après diagnostic ils n'ont rien trouvé ... mystère

à 18000 km cache enceinte de plage arrière voilé pris en charge Lexus France (pour infos ils avaient au préalable teinté les vitres en avril 2016 ! pour l'achat en Septembre pour ma part, et du coup cette année au contrôle technique refus des vitre avant !!! bien pas pris en charge par la concession de Dijon ... Bravo messieurs

plus tard anti brouillard gauche prend l'eau ! pris en charge ok

après le droit bien sur !!! pris en charge .

Prix assurance : 580 euros/an (Assureur : PACIFICA) (type de contrat : TOUS RISQUE) (Bonus/Malus : 50)

Pour info la concession de Dijon ! le vendeur vous vente le parfait de cette marque en vous flattant d'ambassadeur de la marque ! et vous assomme sur les entretiens . Une fois vendu , il est difficile de leurs faire prendre en charges les différents défauts et s’appuie sur la marque ! et non sur leur concessions .
Messieurs assumé vos responsabilités ! NUL
Je pense que malgré les dysfonctionnements de la concession la 300 h est une bonne voiture .

• Par Caraban - (2020-06-17 11:16:07) : Commentaire difficile à suivre à cause du français approximatif!

Autres avis IS 300h Hybride 223 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une LEXUS IS