Toutes les fiches XE :
Jaguar XE P300 300 ch 2015

Avis Jaguar XE P300 300 ch Une excellente voiture ; trop méconnue

Posté le : 2020-05-09 18:20:20

Qualités : ligne magnifique, tenue de route excellente, Boite auto douce et réactive en mode sport, Berline de sport, plus luxueuse et mieux finie depuis le restylage, performante et puissante en P300, consommation acceptable (8,7l)

Défauts : Tenue de la peinture pourtant métallisée, la malle pourrait être mieux finie pour le label,

Consommation moyenne : 8,7 litres

Problèmes rencontrés : Aucun

Prix assurance : 780 euros/an (Assureur : AXA) (type de contrat : Tous risques pro) (Bonus/Malus : 50)

Sans doute la voiture la plus agréable à conduire que j'ai jamais eue. mes voitures précédentes (Volvo S60, Mercedes CLK 320, BMW 330, SAAB..). C'est un vrai plaisir d'être à son volant. Je conseille à ceux qui souhaite changer leur voiture, et qui veulent rouler autrement de pousser la porte d'un concessionnaire JAGUAR et demander un essai. Moi qui ai connu les marques BMW et MERCEDES, la JAGUAR n'a rien à leur envier !

• Par Nico - (2020-05-11 10:33:18) : Je vous rejoins sur le style et le fait de changer du trio allemand. Malheureusement non, Jaguar n'est pas à la hauteur en finition et logiciels.
  • Par DAN 35 - (2020-05-11 11:54:34) : Vous avez vu la version 2020 restylée. Franchement je réintère qu'elle n'a rien à envier au trio allemand. Quant aux logiciels ; aucun problème le GPS fonctionne parfaitement, l'interface Androïd est excellent ! j'ai fait 8000Kms je n'ai pas trouvé de défauts ; après il y aura toujours des inconditionnels des voitures Allemandes (j'en ai eu 4) j'ai des points de repères. D'ailleurs j'ai hésité avec la GIULIA mais pas avec une Allemande !

Autres avis XE P300 300 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une JAGUAR XE